jeudi 7 novembre 2013

Les muffins au chocolat



Pour 4 personnes :

Ingrédients
  • 100 g de chocolat noir à 64 %
  • 100 g de beurre
  • 2 oeufs
  • 50 g de sucre
  • 30 g de farine


 Et comment on procède ? Et bien continue à lire mon p'tit ;)

> Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble.
> Mélanger les oeufs et le sucre puis ajouter le chocolat et la farine progressivement
> Disposer la préparation dans les moules et les placer au four (préalablement préchauffé) à 200°C pendant 10 minutes.

J'avais glissé un demi carré de chocolat dedans pour la surprise.


Bilan ?
Ce n'est pas vraiment la recette la plus light qui soit mais bon, une fois de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir. Ici, c'était plutôt pour faire plaisir à mes collègues.


J'espère que cette recette vous aura plu et je vous dis à bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire