dimanche 18 novembre 2012

Comme un enchainement

Dans la même veine que le précédent article, une photographie, prise le jour de mon stage photo. Ne cherchez pas, il n'y en aura pas d'autres montrées de ce jour-là ^^

En fait j'ai bien aimé travailler sur cette dynamique, et je trouvais l'idée sympa de focus sur cet objet à l'origine pas très beau, et d'essayer de le mettre en scène.

Bref, on ne va pas épiloguer sur une image xD


Il est temps pour moi d'aller travailler mes cours que diable ! Mardi ou mercredi un petit article vernis car oui... ça fait longtemps :)

Des bises !

5 commentaires:

  1. Des vernis ! Des vernis ! Des vernis ! :D
    Et moi j'adore quand tu épilogues <3

    Et j'adore ta photo :)

    Bisous doux Maman juive <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je m'en doutais que ça t'intéresserait ^^
      Merci ma douce <3 Mille bisous!

      Supprimer
    2. Moi bébé NPA ? Naaaan (a)

      Bisous doux ma chérie <3

      Supprimer
  2. Très belle photo franchement. tu aurais pu faire tout un bleble dessus j'aurai lu. j'aime les jolies photos

    RépondreSupprimer