vendredi 14 mars 2014

Coup de foudre chez Darjeeling

Hello :)

Aujourd'hui, et pour fêter la reprise du blog, ce sera un article bon plan ! Et ça se passe du côté lingerie.

Comme certaines ont pu le voir sur twitter, j'ai craqué pour deux ensembles chez Darjeeling.
Oui car en ce moment il y a une opération "Coup de foudre" offrant de -20% à -50% que ce soit sur le site ou en boutique, sans aucunes conditions particulières (style ventes privées ou achat de leur carte de fidélité).


Bon, vous ne le savez peut-être pas, mais j'affectionne beaucoup cette marque. Modèles sympas, jolis, de qualité plus que correcte mais surtout à prix très raisonnable.
Je me rappelle encore d'il y a quelques années où je devais acheter du Chantelle et autres marques de ce genre pour être bien dans mon soutien-gorge.

En bref oui, j'ai craqué pour deux ensembles, dont celui du milieu sur la photo du dessus. A 85 € le tout je n'ai pas hésité longtemps.

L'offre est donc du 12 mars au 15 avril 2014.

Petit bonus, j'ai trouvé un code vous permettant de bénéficier de 10% de remise supplémentaire : CDF14
Testé et approuvé ;)

J'espère que ce petit article vous aura fait plaisir et que vous vous laisserez tenter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire