mercredi 10 octobre 2012

Coups d'coeur, coups d'gueule !

J'ai aimé passer au bio pour mes cheveux,
J'ai détesté faire confiance à une nana sur le net et me prendre un gros mur,
J'ai aimé faire du shopping avec ma sœur et ma mère aujourd'hui,
J'ai détesté me faire traiter de grosse par une vendeuse de chez Cache Cache,
J'ai aimé rencontrer une rennaise sur twitter grâce à Pshiiit (cc Evangeline)
J'ai détesté avoir une sinusite,
J'ai aimé reprendre un peu ce blog.

Les p'tits papiers ce sont mes petits passages d'humeur et de choses X ou Y qui se passent dans ma vie.
Ce petit coin va aussi me permettre de suivre les différents états de mes cheveux  depuis mon passage au bio.

Voilà un peu de tout, un peu de rien. Demain ce sera une musique que je mettrais ici, avec une découverte musicale pour vous, j'en suis sûre ^^

Des bisous les belettes <3

7 commentaires:

  1. Ouaaaaaaiiiiiiis tu as repris ton blog :D Grâce à Pshiiit ? Faut que tu m'expliques ça ! Parce que du coup je sais même pas comment tu m'as trouvé lol.
    Et ta sinusite ? ça va mieux ?
    Je te fais des bisous Paulyne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et finalement, nous avons avancé... et plutôt sympathiquement moi je dis ^^

      Supprimer
    2. Pas compriiiiiiis

      Supprimer
    3. D'où mon commentaire il s'affiche après approbation ? :O

      Supprimer
    4. Et pour la nana sur le net : promis je suis pas comme ça <3

      Supprimer
  2. Est ce que ça va mieux J'adore les j'aime / j'aime pas
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer