jeudi 15 novembre 2012

Chéri, qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?

Genre ça fait 15 ans que j'ai pas posté. Mais bon en même temps, quand on a rien à dire, on se tait :P
Et comme la plupart des gens, on se demande toujours l'homme et moi : "Qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?"
Je trouvais donc intéressant de vous parler un peu des films, séries, ou émissions que je regarde en ce moment. Et quoi de mieux que d'organiser ça par journée, en une semaine, celle en cours notamment :

Le lundi : Gossip Girl. En bonne fillasse que je suis j'ai voulu m'y replonger, donc j'ai repris depuis le départ.



Le mardi : Revenge. Une série qui visiblement passe sur Canal Family mais qu'on regarde en replay. Ca parle de vengeance (houuu ! Quelle déduction ! ^^) d'une fille sur une grosse histoire de trahison qu'a subi son père. C'est niais à souhait, parfois même incohérent mais l'histoire est tellement... vivante, qu'on a envie de continuer à visionner pour savoir la suite.



Le mercredi : Dexter ! Bon ok, on les a déjà vu mais c'est toujours aussi bon ! Vivement que les épisodes français de la saison 7 arrivent. J'ai hâte ^^

Le jeudi : C'était MasterChef. Donc maintenant que c'est fini et bien... ce sera sans doute un film :D



Le vendredi : C'est Koh Lanta bien sûr ! C'est vraiment L'émission que je ne me passerai pas. J'a-do-re !

Le samedi : C'est sortiiie ! Restau avec les copains motards au Back to the 60's. Un chouette endroit, retour aux années 60 aux Etats-Unis. Photos à venir peut-être ;)



Le dimanche : Skyfall en prévision au cinéma. J'ai hâte aussi ! Car j'en entends des vertes et des rouges donc je VEUX me faire mon avis. Trop de films me sont passés sous le nez parce que untel ou un autre avaient déclaré qu'ils n'en valaient pas la peine.

5 commentaires:

  1. Hé ma chouchoute c'est drôle de voir qu'on a un peu les mêmes goûts. Genre moi aussi je viens de reprendre GG du début. Et j'ai envie de voir Revenge parce que Constance m'en parle souvent ^^ Par contre Koh-Lanta, je peux pas. ça me gave ce jeu.

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle ? Moi ça ne me surprend même plus xD
    Le problème de Revenge c'est qu'à moins d'avoir Canal ou de le DL, c'est compliqué.

    Et bien tu vois, j'adorais KL mais de plus en plus, ça devient énervant ^^ mais trop fan pour arrêter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben moi je suis pas encore habituée à ce que tu copies tout sur moi :P
      Oh ben je dl moi (a)

      Moi c'est mon mec qui adore mais je fais des feintes pour qu'il regarde pas x)

      Supprimer
  3. Dexter j'ai jamais regardé, pourtant j'aimerais vraiment; Mais j'ai le malheur d'avoir le sommeil sensible... et de dormir seule. Et du coup j'évite de regarder pour ne pas en rêver pendant une semaine (mes rêves sont toujours beaucoup plus flippant lool)
    Koh Lanta, ça me permet juste de réussir à bosser mes cours le vendredi soir mais je rigole bien devant
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme ça d'habitude... à en faire des cauchemars. D'ailleurs à la base, Dexter, on m'avait fait regarder y'a 3 ans. J'avais vu le 1 er et j'avais pas du tout accrocher ^^ comme quoi !
      Merci d'être passée ;) bisous

      Supprimer